Nacho : “Je travaille chaque jour pour que mes rêves se réalisent”

Nacho Fernandez, défenseur central du Real Madrid, s'est exprimé pour le site de l'UEFA sur son madridisme de toujours.

nacho
AFP PHOTO (Jose Manuel Alvarez Rey / NurPhoto)

Madridista depuis tout petit : "Depuis tout petit il y a toujours eu des drapeaux et des posters du Real Madrid dans la maison. Aussi bien mon frère que moi. Nous collectionnions aussi ceux des autres équipes, mais évidemment les drapeaux de l'Espagne et du Real Madrid ne manquaient pas."

Ses premiers pas au Real Madrid : "Je suis arrivé au club en 2000 et pour moi c'est une fierté. Je suis dans ma maison, là où je veux être. Je travaille chaque jour pour que mes rêves continuent de se réaliser. Je me souviens avoir passé la visite, avoir été pris, mais au début je n'ai pas pu rester au Real Madrid et je suis retourné à la AD Complutense Alcala. Ce jour là était un jour spécial, c'est un entraîneur qui travaille désormais à l'académie et Vicente del Bosque qui m'ont choisi."

Un Real Madrid historique : "Nous avons l'opportunité de continuer à faire l'histoire. Personne n'avait réussi à remporter deux Ligue des Champions consécutives et personne n'a réussi à gagner deux Mondiaux des Clubs d'affilée. Nous avons la possibilité avec ce Mondial de remettre l'écusson du Real Madrid tout en haut. Il y a grand effectif et il ne nous reste qu'à bien faire les choses."

Articles liés