Nacho : “Nous sommes prêts à 95% pour la reprise”

nacho
Photo Icon Sport

Le défenseur du Real Madrid était l'invité de l'émission el partidazo de Movistar. Il a notamment évoqué la reprise du championnat et son avenir. 

La reprise des entraînements : "Nous avions très envie de nous entraîner tous ensemble, c'était une situation très étrange. On ne pouvait pas se passer le ballon entre nous durant la première semaine. On se prépare très bien, ce sont des semaines différentes avec une préparation un peu plus étrange. On va arriver en bonne forme. Il nous reste encore quelques jours. Pour le moment, nous sommes à 95% et ça monte."

Les conditions particulières : "Celui qui s'adaptera le mieux à cette situation gagnera la Liga. Les changements vont être très importants, les entraîneurs seront contents de pouvoir en faire cinq."

Jouer à Valdebebas : "On s'adapte. Je connais bien le terrain pour avoir joué dessus avec les catégories inférieures. Jouer sans public au Bernabeu serait très étrange, nous avons le temps de nous adapter au Di Stefano."

Les retours d'Hazard et Asensio : "Ils ont été arrêtés longtemps mais je le vois bien, forts et très motivés. Ce sont des blessures qui ont une grande influence dans la tête mais ils sont forts mentalement."

La Liga : "On aurait aimé être tout en haut du classement, mais ce n'est rien deux points avec onze matchs à jouer. Nous avons confiance en nous."

Son avenir : "Je ne pense pas à ça, nous avons des objectifs en tête. Nous avons un match compliqué en Ligue des Champions aussi. Quand la saison se terminera, je discuterai avec le club et l'entraîneur. J'aime ce club, il me reste deux années de contrat et j'aimerais continuer, mais on parlera comme toujours à la fin de la saison."

Articles liés