Nacho : “Nous travaillons avec Solari comme si c’était pour la saison”

By Chema Rey - MARCA.com

Entré en jeu à la pause à la place de Sergio Ramos, Nacho, qui a été le capitaine d'une mi-temps, s'est exprimé après le match au micro de BeIn Sports Espagne. 

Derniers jours : "On a passé quelques jours compliqués après le Clasico. Nous n'avons pas obtenu le résultat espéré mais c'est le football et la chance est que nous avons rapidement enchaîné avec un autre match. Nous avions envie de gagner et marquer des buts surtout. C'est toujours dur de perdre comme l'autre jour, mais la bonne chose est que nous avons d'autres matchs pour nous relancer."

Le changement de coach : "Le groupe était avec Lopetegui. On a manqué de chance pour tout ce qui s'est passé. Il y a maintenant un nouvel entraîneur et on est à mort avec lui."

Un entraîneur provisoirement ? : "Nous travaillons avec Solari comme si c'était pour la saison. Il est de la maison, il a de l'expérience, il a gagné des titres avec le Real... Nous, on ne prend pas ces décisions et on verra comment avancent les choses, mais c'est un grand entraîneur."

Articles liés