Le défenseur du Real Madrid Nacho Fernández a souligné l'excellent travail que l'équipe a accompli pour l’emporter face à l’Atalanta ce soir.
Victoire difficile : "C'était dur pour nous. Ils se sont retrouvés à dix et ils ont fermé derrière. Nous sommes contents du but de Mendy, avec cette frappe du pied droit, mais il reste encore le match retour à venir."
Pas de buts encaissés : "L'objectif est d'essayer de garder nos cages inviolées, avec une très bonne performance défensive. Même à 11 contre 10, ce n'est pas facile. Si nous n’encaissons pas, nous pouvons toujours faire quelque chose devant ensuite."
Ses montées en attaque : "Ce n'est pas une exclusivité de ce match. J'aime monter et l'entraîneur aime que cela ouvre des lignes. Nous sommes contents pour le match et pour la victoire".
Plus de buts : "Nous avons marqué un but contre une équipe à 10, mais l'important est de ne pas encaisser. Nous devons donner beaucoup de valeur à ce que fait cette équipe. Nous partons avec un goût un peu amer car nous aurions aimé marquer plus de buts. Nous espérons que nos coéquipiers blessés reviendront le plus vite possible et qu'ils pourront nous aider à continuer à gagner."