Nacho : “Si tout ce qu’on se disait lors des Clasicos se savait, les gens flipperaient”

nacho
NACHO - AFP / Raddad Jebarah

Le défenseur du Real Madrid Nacho a répondu aux questions des journalistes lors de la présentation du Campus que l'Espagnol organise avec son frère Alex.

Champions League : "Nous vivons l'une des plus belles étapes de l'histoire de Madrid et maintenant nous avons une autre opportunité, nous allons nous battre pour écrire l'histoire."

La crainte de Liverpool : "Peu importe le rival, le respect est total, s'ils sont arrivés là c'est parce qu'ils le méritent. Nous les respectons au maximum mais nous allons leur rendre la tâche très difficile."

Sa première blessure : "Ce n'est pas la première fois que je suis blessé mais la première qui m'a forcé à m'arrêter. Je me sentais mal parce que je n'y suis pas habitué. J'ai complètement récupéré désormais."

La défaite à Séville : "Nous n'avons pas fait le match de l'année mais il y a des jours où les choses ne se passent pas comme prévu."

Messi ou Cristiano, qui est plus difficile à arrêter : "Pour moi Cristiano est le meilleur joueur du monde, un coéquipier et ami. Ce qu'il a accompli, il l'a fait par le sacrifice. Messi.. il faut rester très concentré pour l'arrêter et même comme ça c'est très difficile."

L'attaquant qui lui a donné le plus de fil a retordre : "Au haut niveau aucun n'est facile. Chacun a sa stratégie, Luis Suárez, Lewandowski, Messi, Drogba..."

Echange avec Piqué lors du Clasico : "Les Clasicos sont toujours très chauds. On a très envie de gagner. On connait tous Piqué, il aime ces choses là. Si tout ce qu'on se disait se savait, les gens flipperaient..."

Liga ou Champions : "Etre un joueur de Madrid vous oblige à tout gagner, mais la Champions est plus spéciale, j'en rêvais depuis que je suis enfant."

Mohamed Salah : "Ils ont trois joueurs très bons devant. Ils ont fait une année incroyable. Ils sont rapides et marquent beaucoup. Il suffit de regarder les buts qu'ils ont mis. Mais nous avons une bonne défense pour les contrer."

Articles liés