“Nadal perd la raison quand il regarde le Real jouer”

Nadal (Rudy / SpainDPPI )

Invité sur le plateau de Sky Sport Italia, le tennisman Filippo Volandri a livré quelques détails quant à la passion que porte Rafael Nadal au Real Madrid.

L'italien a donc profité de son passage le plateau de Sky Sport pour évoquer la relation que certains tennismans ont avec le football, mentionnant notamment Andy Murray, très proche de José Mourinho et de Manchester United, et évidemment Rafael Nadal, l'un des supporters du Real Madrid les plus connus.

En parlant de l'ex-numéro 1 mondial, Volandri a affirmé que celui-ci devenait "fou" lorsque les Merengues jouaient : "Rafa est un très grand fan du Real, j'ai vu plusieurs matchs avec lui et il n'est pas très objectif lorsque son équipe joue. Il perd totalement la raison pendant les matchs de Madrid".

Rafa Nadal, qui affronte d'ailleurs Federer en finale du Masters 1000 de Miami ce soir. Et avant ce grand match entre les deux légendes de la petite balle jaune, l'Espagnol apprécierait très certainement d'assister à une victoire du Real plus tôt dans la journée pour gonfler ses batteries !

Articles liés