Napoli – Real Madrid : l’avant match

Le Real Madrid va chercher à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce soir face au Napoli, dans une ambiance qui se promet d'être bouillante au San Paolo.

Grâce à leur victoire 3-1 à l'aller, les Madrilènes aborderont la rencontre avec un avantage conséquent, mais qu'il ne faudra pas gâcher pour autant. Les Napolitains vont entrer à fond dans le match et Madrid va très certainement souffrir. Marquer un but très vite sera la clé.

SAN PAOLO, L'ENFER BLEU

Le principal avantage des italiens ce soir sera leur stade, et leur public. Mais cet atout pourrait aussi servir de motivation supplémentaire aux hommes de Zidane, comme l'a annoncé ce dernier hier en conférence de presse.

Le Napoli est une équipe très dangereuse, cela ne fait aucun doute. Son trident offensif composé de Callejón, Mertens et Insigne peut faire des ravages. La paire Ramos-Pepe devra donc se montrer très vigilante. L'équipe de Maurizio Sarri se projetant très vite vers l'avant, Casemiro aura lui aussi un rôle important à jouer. L'objectif, étouffer au maximum cette formation napolitaine pleine de talent. Pour décrocher la qualification, un onze semblable à celui qui a remporté la Undécima devrait être aligné par Zidane. 

XI probable du Real Madrid : Navas - Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo - Casemiro, Kroos, Modric - Bale, Benzema, CR7

XI probable de Naples : Reina - Hysaj, Koulibaly, Albiol, Ghoulam - Rog, Diawara, Hamsik - Insigne, Mertens, Callejón

Horaire : 20h45 - BeIn 1
Compétition : LDC, 8e retour
Stade : San Paolo (Naples)

Articles liés