Navas : “C’est toujours bon d’avoir le meilleur joueur du monde avec nous”

Le gardien du Real Madrid s'est présenté en conférence de presse avant la reprise de la Ligue des Champions demain soir contre l'Apoel Nicosie.

Une autre Champions League : "C'est une très belle compétition, nous allons la jouer avec l'envoie de nous battre à chaque match, avec de l'intensité et le respect que mérite l'adversaire. Notre objectif est toujours le même, être champions."

Cristiano : "Demain il aura l'occasion de jouer, c'est toujours bon d'avoir le meilleur du monde sur le terrain, à chaque fois qu'il est là il apporte beaucoup. Il met beaucoup de buts. Même en sachant qu'il ne jouait pas ces derniers jours, il faisait beaucoup d'efforts, c'est un exemple."

Un bon début de saison pour lui : "Faire la pré-saison dès le début avec tout le monde, passer du temps avec les coéquipiers, a m'a beaucoup aidé et ça va beaucoup m'apporter cette année."

Deux matchs nuls : "Nous n'avons pas réussi à gagner tous nos matchs en Liga mais nous sommes très motivés et nous savons que le chemin qui mène aux titres sera compliqué. Mais nous avons toutes les raisons d'aller de l'avant et réussir."

Ce qu'il manque à l'équipe : "Dans le football, par moments ce n'est pas que l'équipe joue mal, mais juste que les choses ne se passent pas comme nous l'aimerions. Bien sûr il y a toujours des choses à corriger, nous savons ce que nous faisons bien ou mal. Notre idée de jeu ne va pas changer. Nous savons clairement ce que nous voulons."

Articles liés