Élu homme du match par notre rédaction, Keylor Navas est revenu en zone mixte sur sa bonne performance face à Séville.
Sa méthode : « Je m’entraine, je travaille dur et fais beaucoup d’efforts.Je continue de me battre avec le même enthousiasme qu'en début de la saison. »
Mentalité de gagnant : « Je pense qu’il faut toujours avoir une mentalité de gagnant, un esprit combatif afin de ne jamais baisser les bras ou se relâcher. Je ne peux pas prédire l'avenir, mais il plairait à Dieu que nous puissions gagner la Coupe d'Europe et terminer la saison heureux. »
Wolfsburg en Champions : « Nous ne ne prêtons pas attention à ceux qui disent que c’est un adversaire facile. Il faut respecter l'adversaire, vous ne pouvez pas vous dire que la confrontation est gagnée d’avance. Nous allons prendre le match au sérieux, et cette victoire ce soir nous donne beaucoup de confiance. »
Après ses déclarations hier soir, le Costaricien s’est de nouveau exprimé aujourd’hui avant de rejoindre sa sélection pour la trêve internationale :
La Liga : « Le championnat est compliqué, mais nous devons nous battre jusqu'au bout. Nous ne devons pas baisser les bras et démontrer que nous sommes capables de remporter des matchs. »
Le Barça favori pour le Clasico ? « Les deux équipes sont arrivées à un très haut niveau et ont envie de gagner, mais nous devons nous soucier de bien faire notre travail et continuer à progresser parce que de grands matchs en la Ligue des Champions arrivent ensuite. Ce match peut nous être utile pour engranger de la confiance. »
Son meilleur moment à Madrid ? «Je suis bien, très tranquille. Je suis heureux de la confiance que m’accorde le staff technique cette année. J’ai travaillé dur pour prouver que je pouvais jouer au Real Madrid. »