Navas : “Je reviens avec l’objectif d’être titulaire”

navasKeylor Navas est actuellement à Madrid pour débuter la pré-saison avec le Real. Le gardien du Costa Rica a donné une interview à « La Nacion » avant de regagner l’Espagne.

Sa blessure
"Je me sens de mieux en mieux, grâce à Dieu, et c’est le plus important. Je suis impatient d'être à cent pour cent pour commencer l’entrainement. Je ne sais pas si je serai disponible pour le 10, je dois faire des tests avant pour évaluer comment va mon tendon. Pour le moment je ressens encore un peu de douleur."

Les rumeurs sur l'arrivée de De Gea
"Je ne me soucie pas des rumeurs, je me soucie de mon travail. J’arrive avec la mentalité de bien faire les choses et me gagner une place. Voilà la chose la plus importante pour moi à ce jour. Je sais ce que je peux offrir. Je reviens avec l'objectif d'être titulaire. J’espère que ce sera mon année au Real Madrid. Je ne pense jamais négativement, je valorise toujours le positif ."

Benitez
"J’ai parlé avec Benitez. Je suis impatient de récupérer pour pouvoir m’entrainer dur. Je veux démontrer que je suis en condition d’être titulaire."

Articles liés