Navas : “Je sais où je suis et ce que j’ai à faire”

Keylor Navas, une nouvelle fois brillant hier contre Séville, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant, s'est exprimé en zone mixte après le match.

Navas (AFP Photo / Pierre-Philippe Marcou)

La Liga
"L’équipe est calme, nous savons qu’il reste encore à faire. Nous sommes sur la bonne voie, mais nous ne devons pas nous relâcher. Jusqu’à présent nous n’avons rien gagné et nous devons continuer comme ça dans les matchs restants."

Présent et futur
"Je suis très calme, j’essaye toujours de profiter de tout ça. Je me sens privilégié d'être ici et j’essaye d'être le plus professionnel possible, sur comme en dehors du terrain. Je suis venu pour tout donner pour mon équipe. Je sais où je suis, je sais ce que j’ai à faire, et c’est ce qui me motive à continuer comme ça chaque jour."

La sortie James Rodríguez
"Il me semble qu'il a un contrat, il travaille comme un professionnel, comme toujours. Nous l'apprécions beaucoup. En tant que coéquipier c’est une grande personne et un grand joueur. Je n'ai pas vu sa sortie comme un au revoir. Je le vois motivé, désireux de jouer. Voilà comment nous aimons voir nos coéquipiers."

Articles liés