Navas : “Ma mentalité ne changera pas, je veux encore m’améliorer”

navas

Keylor Navas s'est présenté en conférence de presse hier aux côtés de Zidane pour évoquer le match face au Sporting Lisbonne.

Cela fait quatre matchs que vous n'avez pas encaissé de but. Comment vous sentez-vous ?
"Dieu merci, je vais bien. Je me sens en bonne santé, ce qui est le plus important. Je peux faire les efforts, travailler. Les choses viennent seulement comme ça. Je vois l'équipe heureuse et celui nous mène à de bons résultats. Ce match est important pour tout le monde."

Avez-vous parlé avec son compatriote Bryan Ruiz ?
"J'ai une bonne relation avec Bryan. Je le connais bien. Être avec lui en sélection est un privilège, mais ce soir nous allons jouer l'un contre l'autre. Il faut faire attention etc les joueurs du Sporting, car ils peuvent nous mettre en difficulté."

Il a été nominé pour onze idéal de l'UEFA ...
"Je suis avec Oblak, Buffon... Être associé à de grands gardiens me motive beaucoup. Je le prends avec humilité, tout en sachant que je suis en train de bien faire mon travail. C'est une bonne chose de valoriser votre travail. Nous aimons tous ça. Mais je veux encore améliorer, ma mentalité de travailler dur ne changera pas, peu importe ce qui se passe."

Pourquoi le match aller a été si dur contre le Sporting ?
"Le premier match était très compliqué. Ils ont des des joueurs de côtés très rapides, et aussi des joueurs de grande qualité au milieu. Mais nous devons aussi penser à nos forces pour gagner. La chose la plus importante est d'être ordonné."

Comment va Cristiano ?
"Pour lui c'est agréable d'être de retour à la maison. Il a une très grande histoire. C'est un match spécial pour lui, mais je le vois travailler avec la même intensité. Il a toujours été très professionnel."

Articles liés