Navas : “Jouer l’Atletico est une motivation supplémentaire”

navasLors d'une interview pour Mahou, Keylor Navas a évoqué le derby, Rafa Benitez et son rêve accompli d'être titulaire à Madrid.

Le choc contre l'Atletico
"Le derby est un match magnifique et important. C'est une motivation supplémentaire, l'un des matchs les plus importants de la Liga que n'importe quel joueur voudrait jouer. Ils seront avec leur public, mais au final nous serons onze contre onze, c'est bien là l'essentiel." 

Ses qualités
"J'essaye d'être un joueur qui se concentre sur ce qu'il a à faire. Je mets beaucoup d'amour et de travail dans ce que je fais. Cela m'a aidé à bien progresser. Je me sens bien, et je suis très heureux. Je remercie dieu de pouvoir vivre une chose que je souhaitais depuis longtemps, les choses se passent très bien."

Un autre poste qui lui aurait plu à part gardien
"Attaquant. J'aurais aimé être attaquant."

Un mot sur Benitez
"C'est un grand travailleur. Il aime beaucoup l'ordre et planifie tactiquement les entraînements. C'est très important pour qu'une équipe soit solide et joue bien."

Être au Real Madrid
"C'est un très grand bonheur et un rêve que j'avais depuis mon enfance. Je le réalise et cela me remplit de fierté et me donne envie de continuer. Ma famille est la première à me rendre heureux. Elle forme ma motivation et m'aide à continuer à me battre chaque jour. Être un joueur du Real Madrid me rend très heureux."

Articles liés