Navas : “Ma situation a changé, je dois être fort mentalement”

Navas
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

Keylor Navas s'est exprimé en flash interview après la victoire du Real sur le terrain de Girona (1-3), synonyme de qualification pour le dernier carré en Copa.

En demies : "Nous sommes très contents. Grâce à Dieu nous sommes en demi-finales, ce qui n'était plus arrivé ces dernières années. Il faut continuer comme ça."

Sa performance : "Je suis très heureux. Il faut toujours être prêt pour démontrer que vous avez de quoi jouer. Quand l'un joue, il profite. Il faut être heureux."

Défi personnel : "Je n'entre pas sur le terrain en me disant que je dois briller. Ma situation a beaucoup changé. Ce n'est pas facile de jouer tous les un mois et demi. Il faut être fort mentalement. Mais je le fais pour les personnes qui croient en moi, ma famille, mes enfants... Ils sont très heureux que leur père joue et fasse de bonnes choses."

Benzema : "Pour nous, c'est toujours le même Karim. Nous l'avons toujours défendu. Nous savons que c'est un excellent joueur et ce qu'il apporte. C'est une référence."

Un Clasico en demies ? "Nous sommes tranquilles. Nous savons que si nous voulons être des champions nous devrons battre celui que nous tirons. Ce sera comme Dieu le veut, et à prendre au sérieux quel que soit le tirage."

Articles liés