Notes : Alcoyano – Real Madrid

Le Real Madrid s'est fait sortir de la Copa ce soir par la petite équipe d'Alcoyano. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux joueurs madrilènes.

Lunin : 0 – Une bonne intervention mais pour le reste c’était beaucoup moins positif. Le jeune portier a manqué d'assurance.

Odriozola : 0 – Pas tellement convaincant pour son deuxième match de la saison seulement. Il lui manque un peu de tout pour mériter sa place au Real.

Militao : 0 – Buteur et bon dans les duels, mais vraiment pas rassurant balle au pied.

Chust : 3 – Aux fraises sur la dernière action mais propre dans l’ensemble.

Marcelo : 1 – Alcoyano s’est montré inoffensif et ça lui a bien réussi. Il a multiplié les centres et a été décisif.

Casemiro : 3 – Le meilleur madrilène du soir. Le Brésilien a été juste technique et précieux à la récupération. Il a lancé plusieurs attaques du Real.

Valverde : 0,5 – Il n’a pas eu les espaces dans lesquels il aime s’engouffrer et n’a pas été non plus au niveau techniquement.

Isco : 0,5 – Il a pris le début de match à son compte, a fait de bons mouvements mais que d’erreurs, de mauvaises passes...

Vazquez : 0,5 – Il a beaucoup tenté, il a beaucoup (tout) raté.

Vinicius : -1 – Aucune différence réussie face à cette faible opposition. Mais surtout, il manque le 2-0 et oublie son marquage sur l’égalisation.

Mariano : 0 – Il a commis cinq fautes et a absolument tout fait de travers. Catastrophique.


Zidane : De nombreuses individualités ont été défaillantes, mais quel était réellement le système mis en place pour contourner le bloc défensif de cette modeste équipe ? C’est toujours la même chose...

Articles liés