Notes : Celta Vigo – Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir le Celta Vigo en quart de finale retour de Copa del Rey. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6,5 – Très bon sur sa ligne, rassurant. On ne peut pas en dire de son jeu au pied qui est tout bonnement une catastrophe. 

Ramos : 6 – Correct...

Danilo : 4,5 – Une excellente entame de match et puis, il marque une nouvelle fois contre son camp. Certains joueurs ont la chance d'être toujours là quand il le faut, et bien nous pouvons affirmer que c'est l'effet inverse pour Danilo.

Nacho : 6 –  Correct...

Casemiro : 4 – Replacé en dernier rempart pour faire face aux nombreuses blessures, Casemiro n'a pas du tout été à son aise. Entre ses mauvaises relances et son positionnement souvent très approximatif, le brésilien ne se reconvertira certainement pas. 

Kroos : 5 – Trop propre ! Il faut prendre plus de risques, jouer davantage vers l'avant...

Kovacic : 7 – Le croate est le seul merengue a avoir véritablement avancé avec le cuir, transperçant les lignes avec ses accélérations et sa capacité d'élimination. 

Isco :  5,5 – Trop peu en vue, il a évolué bien trop bas.

Asensio :  5 – Il a joué à cache-cache dans son couloir. Il est fort, il a été introuvable jusqu'à sa sortie. 

Cristiano : 6 – Un joli coup-franc qui redonne du suspense à la rencontre. Le portugais n'y arrive en revanche plus dans le jeu et fait énormément de mauvais choix.

Benzema : 5 – Le français a fait un bon début de match avant de disparaître au fil de la rencontre.

 

Articles liés