Notes : Celta Vigo - Real Madrid

Notes-celta-vigo

Le Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain du Celta Vigo. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Un match nul repoussé grâce à une belle parade sur le penalty qu'il est obligé de concéder. Son jeu aux pieds reste tout de même très faible. 

Achraf : 6 – Beaucoup de mouvement et d'envie. Il lui manque encore cette capacité à apporter du danger offensif.

Varane : 5,5  – Beaucoup d'activité et de percussion mais quelques approximations défensives. 

Nacho : 5,5 – L'Espagnol a été solide dans les duels mais son alignement laisse à désirer.

Marcelo : 1 – Rendez-nous Marcelo et reprenez Fabrice Eboué. La farce a assez duré.

Casemiro : 4 – Le Brésilien a perdu beaucoup de ballons et n'a pas été aussi dominateur qu'à son habitude dans l'entre-jeu.

Kroos : 5 – Une grosse activité et une passe décisive lumineuse en première période. En revanche, il a totalement disparu des radars en deuxième période. Et on a vérifié, il était bien sur le terrain.

Modric : 5,5 – Un Modric râleur qui a tenté de faire le jeu, en vain. À sa décharge, cela manque cruellement de mouvement devant lui. 

Isco : 6 – Une bonne heure, de l'activité et une passe décisive. Après cela il était totalement à la rue physiquement.

⭐️ Bale : 6,5 – Deux buts et énormément de mobilité en première mi-temps. La fatigue, due au manque de rythme, s'est fait ressentir en seconde période.

Cristiano : 1,5 – Un match horrible du Portugais. Il n'a montré aucune envie et techniquement, sa prestation pique les yeux.

---------

👎🏻 On n’a pas aimé : Le nouveau non-coaching de Zinédine Zidane. Ce Real Madrid est pauvre, sans âme, et le constat est inquiétant à un mois des huitièmes de Ligue des Champions.

Articles liés