Le Real Madrid affrontait aujourd'hui l'Atletico lors de la 36e journée de la Liga. Voici les notes attribuées aux joueurs d'Ancelotti par notre rédaction.
Lunin : 6 – Il a répondu sur les situations où il a dû à intervenir. Pas grand chose à lui reprocher.
⭐️ Vazquez : 6,5 – Grosse activité dans les deux moitiés de terrain. Tout n'a pas été parfait mais Lucas Vazquez a semblé être l'un de ceux qui avaient le plus de maturité dans le jeu.
Militao : 4 – Comme lors de ses dernières sorties, il est capable de l'excellent (dans ses anticipations) comme du médiocre dans ses prises de décisions et son placement.
Vallejo : 4 – Ce n'est évidemment pas un top joueur techniquement et sa relance et ses hésitations ont handicapé à la construction. Il a essayé de faire au mieux mais sans rythme ni confiance c'est évidemment compliqué. Il concède le penalty décisif.
Nacho : 4,5 – Il a souhaité apporté quelque chose offensivement en première période à gauche mais c'est défensivement qu'il a péché avec beaucoup de déchets. Il a fini le match dans l'axe et c'était également loin d'être bon.
Casemiro : 4,5 – Il a trop porté le ballon et perdu un nombre incalculable de ballons.
Kroos : 5,5 – Il a été mieux au fil des minutes après un début semblable à ses derniers matchs. Du déchet, peu d'impact et beaucoup de mal à ressortir le ballon.
Camavinga : 3 – Il a plus de mal quand il est titularisé et ça s'est confirmé. Il a été plus que mauvais, notamment sur ses prises de balles et transmissions. Espérons que la fatigue explique cette performance.
Asensio : 3 – Il n'a pas envie, pas de pied droit, il n'est pas physique et il négocie mal les coups de pied arrêtés. Il est temps de dire au revoir.
Rodrygo : 4,5 – On l'a peu vu dans une première période où le Real n'a pratiquement fait que subir. Il y a eu du mieux lorsqu'il a été repositionné dans l'axe.
Jovic : 2 – Pas grand chose à retenir de son match.
Ancelotti : 6,5 - L'entraîneur du Real a ménagé ses joueurs principaux et il est difficile de lui reprocher. Ce sont surtout les joueurs en qui il a fait confiance qui n'ont pas répondu présent.