Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Grenade lors de la 35e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 7 – Celui qui fête ses 32 ans aujourd'hui a célébré son anniversaire avec une deuxième titularisation cette saison et un clean sheet. Il a réalisé deux belles parades en première période puis n'a plus été sollicité ensuite.
Vazquez : 6 – Solide défensivement et présent sur quelques mouvements offensifs. Il a fait son match.
Rüdiger : 7 – Le niveau de confiance est à son maximum. Il dégage énormément de solidité. Match tranquille ce soir.
Militao : 5,5 – C'est un peu plus approximatif pour le Brésilien mais il est encore dans une phase de reprise et il manque de rythme. Il a été plus à l'aise en deuxième.
Fran Garcia : 8 – Il termine la saison mieux qu'il a pu la démarrer. L'Espagnol a inscrit son premier but et a délivré une nouvelle passe décisive. Grosse activité, bon match.
Camavinga : 6 – Un peu trop de déchet en première période mais ce fut nettement mieux après la pause où on a pu profiter de ses qualités techniques.
Modric : 7 – L'intensité n'était pas folle dans ce match, alors Lukita a déroulé aux côtés d'Arda et de Brahim Diaz avec qui on a senti des affinités techniques.
Ceballos : 6 – Il a montré beaucoup d'envie, surtout en première période et il a été habile balle au pied. Il a fait son match.
Arda Güler : 7 – Encore un but pour le Turc qui profite pleinement des opportunités offerts par Carlo en cette fin de saison. En plus de son efficacité, on note ses efforts défensifs et sa facilité à combiner avec les autres.
⭐️ Brahim Diaz : 9,5 – C'était lui le moteur de cette équipe madrilène ce soir. Il est au centre sur l'ouverture du score de Fran Garcia, il est sur l'avant-dernière passe sur le but d'Arda Güler... et il inscrit deux très jolis buts en deuxième.
Joselu : 5 – L'Espagnol a été assez peu alimenté, trouvé par ses coéquipiers. Matchs discret.
Ancelotti : 6 - Match sympa mais très facile pour le Real qui a su faire le spectacle avec ses habituels remplaçants. La plupart profite parfaitement de ses minutes pour montrer de belles choses.