Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
LigaNotes

Notes : Rayo Vallecano - Real Madrid

Thomas
Publié le 26 février 2022
Partager
Partager

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui le Rayo Vallecano lors de la 26e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

⭐️ Courtois : 7,5 – Comme bien trop souvent, le gardien du Real Madrid a été le meilleur élément de son équipe. Le Belge a été décisif en première mi-temps puis en deuxième pour conserver sa cage inviolée.

Carvajal : 5,5 – Il est bien entré dans son match, l'un des seuls d'ailleurs. Une bonne activité à droite et deux bons retours défensifs en début de seconde période.

Militao : 6 – Un début de match un peu poussif mais progressivement, le Brésilien a mis la machine en route et a répondu présent face à l'adversité. Bon match.

Nacho : 5,5 – Un constat assez semblable. Il a fait preuve de passivité en première période sur un centre mais il a globalement fait un bon match.

Mendy : 4 – Le Français est décevant depuis son retour et même étrangement fébrile sur le plan défensif. Il a été le plus en difficulté derrière.

Casemiro : 2 – Son but (logiquement) refusé a bien failli le sauver d'une prestation calamiteuse mais c'est bien sa performance que l'on gardera en tête. Il a perdu un nombre incalculable de ballons en première période et l'intensité n'y était absolument pas. Match catastrophique qui aurait pu se conclure par un carton rouge si l'arbitre avait été moins clément.

Kroos : 4 – Il était de retour dans le onze et on s'attendait à le voir nettement plus frais physiquement. Il n'a eu aucune influence sur le match.

Modric : 5 – Le Croate était l'unique madrilène à peu près habile balle au pied pour faire remonter le ballon. Il a baissé de rythme au retour des vestiaires.

Asensio : 6 – Il a été le seul à se montrer véritablement dangereux en première période. Son duo avec Carvajal a plutôt bien fonctionné même si l'Espagnol n'a pas trouvé la mire aujourd'hui.

Vinicius : 5,5 – Rien à signaler si ce n'est une frappe hors cadre en première période, puis une deuxième occasion repoussée par Luca Zidane à la suite d'un centre. Pour autant, c'est lui qui fait la différence en délivrant la bonne passe pour Benzema.

Benzema : 5,5 – À l'instar de Vinicius ce soir, le Français a été très discret, pas en réussite et puis... il a surgi au moment opportun pour marquer l'unique but du match et rapporter trois points supplémentaires au Real.


Ancelotti : 4 - Le coach merengue peut à nouveau remercier son gardien puis son duo d'attaquant. Fidèle à ses hommes, il est incapable d'insuffler quelque chose de nouveau à son équipe. Son coaching a encore été tardif et avec du poste pour poste classique.

On a aimé : L'entrée en jeu de Fede Valverde. L'Uruguayen crève l'écran et fait un bien fou à son équipe ne serait-ce que grâce à son activité...

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ignoré par le Real, Raúl claque la porte
23 mai 2025
Avant son arrivée, Xabi Alonso prend la température auprès d’Ancelotti
23 mai 2025
9 absents au Real Madrid pour la dernière en Liga face à la Sociedad
23 mai 2025
Les 5 grands records de Luka Modric
23 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Madrid - Rayo Vallecano

Thomas
9 mars 2025
Liga

Real Madrid - Rayo Vallecano : les convoqués

Punto
9 mars 2025
Liga

4 absents et 3 joueurs incertains au Real pour affronter le Rayo Vallecano

Punto
8 mars 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact