Notes : Leganés – Real Madrid

notes-leganes

Le Real Madrid se déplaçait aujourd'hui à Leganés en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6 – Bon match du gardien espagnol. Il a réalisé un arrêt déterminant à 2-1.

Carvajal : 6 –  Il n'a pas été extrêmement entreprenant dans son couloir mais a fait le travail défensivement.

Varane : 6 – Match sobre du Français, attention tout de même à aux appels premiers poteaux qui le mettent souvent en difficulté.

Ramos : 7 – Une prestation sérieuse du capitaine.

Theo : 4 – Une première mi-temps très, très laborieuse. Il a été mieux en seconde période où il s'est montré costaud dans les duels.  Il y a un revanche un fossé entre lui et ses coéquipiers techniquement.

Casemiro : 6,5 – Grosse activité du Brésilien ce soir, qui a joué plus haut qu'à l'accoutumée, laissant ainsi Kovacic effectuer les premières relances.

Kovacic : 7,5 – Dans un registre plus offensif que ce week-end, il a pu s'exprimer davantage en étant à l'origine de deux buts. On a revu le Mateo percutant qui permet à lui seul de faire reculer un bloc adverse de plusieurs mètres.

Isco : 4 – Beaucoup d'approximations dans ses passes et ses contrôles. Si dans la disponibilité il a été présent, son manque de précision a annihilé trop d'occasions.

⭐ Vazquez : 8 – Une nouvelle très belle copie de l'Espagnol. Il court, il court et en plus, il est décisif. Lucas continue de marquer des points et justifie amplement sa titularisation.

Benzema : 6,5 – Un jeu dos au but fondamental dans l'élaboration des actions ce soir encore. Il s'est malgré tout éteint en seconde période et il lui manque ce but.

Asensio : 7 – Dans la continuité de ses dernières prestations. Bonne prestation de Marco Asensio.

---------

👎🏻 On n’a pas aimé : L'entrée en jeu de Ceballos... à seulement 20 secondes de la fin du match !

Articles liés