Notes : Leganés – Real Madrid

Le Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain de Leganés en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Le gardien du Real Madrid est toujours aussi fébrile, aussi bien dans ses sorties que balle aux pieds...

Danilo : 6,5 – Match tout à fait correct de Danilo ! Très offensif et globalement costaud défensivement malgré quelques errements comme toujours.

Nacho : 6 – L'espagnol a eu quelques absences notamment en première période. 

Ramos : 6 – De même pour le capitaine merengue.

Marcelo : 6 – Une prestation moyenne pour le brésilien, peu actif dans son couloir gauche et souvent limite dans son replacement défensif.

Casemiro : 6 – A l'image de l'équipe, le tank a fait le job sans briller. Les échéances à venir sont dans toutes les têtes et les cadres gèrent leurs efforts.

Kovacic : 7 – Une nouvelle partie convaincante du croate qui a pris le jeu du Real en main. Son volume de jeu, sa justesse technique et sa facilité à se projeter vers l'avant fait du bien à l'équipe.

James : 6 – Ce n'est pas le James de la Colombie, mais il y a du mieux dans le jeu du colombien qui n'a pas caché sa colère lors de sa sortie à 10 minutes du terme.

Vazquez :  6 – Le canterano n'est pas avare d'efforts. Malheureusement, il pêche toujours autant dans le dernier geste. C'est ce qui lui a manqué ce soir encore.

Morata : 7,5 – Un doublé et demie (le CSC) et beaucoup d'efforts sur le front de l'attaque. L'espagnol est toujours aussi efficace.

⭐️  Asensio : 8,5 – Étincelant. La pépite madrilène en manque de temps de jeu ces derniers mois a brillé ce soir sur la pelouse de Leganes par son intelligence de jeu, sa vitesse, sa technique...



On a aimé :
 La gestion de l'effectif de Zidane. Le français aura réussi à faire énormément tourner tout en s'assurant ces 2 victoires en Liga avant d'entrer dans le dur dès ce samedi face à l'Atletico.

Articles liés