Notes : Levante – Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir Levante dans le cadre de la 25e journée de Liga. Voici les notes des joueurs du Real attribuées par notre rédaction.

Courtois : 4 – Grosse erreur de placement du Belge sur le but de Morales. Il a pourtant vécu une soirée plutôt tranquille dans l'ensemble...

Carvajal : 4,5 – On l'a peu vu offensivement en raison d'un jeu madrilène qui a très largement penché à gauche.

Varane : 5,5 – La note est presque sévère compte tenu de son très bon match global. Le Français a été décisif à plusieurs reprises mais est mal aligné sur le but de Morales.

Ramos : 6 – Le capitaine du Real a été très sérieux dans son match. Sa qualité de relance est toujours appréciable.

Marcelo : 5 – Il a été bon sur le plan offensif et assez fébrile défensivement.

Casemiro : 5,5 – Un match plutôt correct de la part du Brésilien qui a gratté quelques bons et reste indispensable à son équipe. Il s'est procuré l'une des plus belles occasions en début de match.

Kroos : 4,5 – Petit match de Kroos. Il n'a pas apporté grand chose et a souffert sur les projections rapides de Levante en seconde mi-temps.

Modric : 5 – Le Croate a livré 45 bonnes minutes... avant que toutes les lumières ne s'éteignent au retour des vestiaires.

⭐ Isco : 6,5 – Un Isco très mobile et inspiré qui a créé le danger et offert une magnifique balle de but à Benzema. C'est l'un des seuls à avoir brillé durant cette rencontre.

Hazard : 5 – Bon dans le match mais inefficace devant les cages, le Belge a eu un face-à-face qu'il a très mal négocié. Et plus problématique encore, il est touché, à nouveau, à sa cheville...

Benzema : 4 – Un peu partout sur le terrain sauf là où le Real avait besoin de lui aujourd'hui encore. Il manque deux belles occasions et reste muet une fois de plus. Deux petits buts sur ses dix derniers matchs... 


Zidane : Une deuxième contre-performance consécutive face à deux équipes sur le papier plus qu'abordables. Son Real perd sa première place de Liga et nourrit les doutes avant, peut-être, la semaine la plus importante de sa saison...


👍🏻 On a aimé : Le bon jeu produit en première mi-temps.

👎🏻 On n’a pas aimé : Les passes au gardien adverse.

Articles liés