Notes : Leganés – Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir Leganés en journée de clôture de la Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Areola : 5 – De retour dans les cages du Real pour la première fois depuis février, il peut assurément mieux faire sur le but (angle fermé, le ballon lui passe entre les jambes). Pour le reste, il a fait preuve de sérieux et de sûreté.

Vazquez : 5 – Il a été nettement plus convaincant que l'autre jour dans ce rôle de latéral, malgré les difficultés posées par Bryan. Pour autant, difficile de l'imaginer à long terme comme une doublure sérieuse à ce poste pour le moment.

Militao : 6 – Quelques hésitations et imprécisions, mais le Brésilien dégage un peu plus de sérénité. De bonnes interventions à souligner.

Ramos : 6,5 – Pas grand chose à signaler sur la mi-temps qu'il a disputé. Ah, si, il a encore marqué... Son onzième but de la saison en Liga.

Mendy : 5,5 – Fin de Liga tranquille pour Ferland Mendy. Il a assuré l'essentiel sur le plan défensif.

Casemiro : 5,5 – Pareil, le tank a disputé son heure de jeu sans forcer.

Valverde : 6,5 – L'une des satisfactions de ce match. On l'a senti plus libéré et entreprenant par rapport à ses autres matchs depuis la reprise.

⭐  Isco : 7,5 – L'homme du match, sans conteste côté Real. Dans une position plus reculée de relayeur, l'Espagnol a régalé. À noter sa passe décisive pour Asensio.

Asensio : 6,5 – Très mobile sur le terrain et surtout sacrément efficace. Il a inscrit son troisième but de la saison.

Vinicius : 4 – Peu en vue, peu en réussite. Match discret de Vinicius Junior.

Benzema : 4 – Les buts de Messi un peu plus tôt ont douché ses espoirs de Pichichi. Le Français a été très peu trouvé et il n'aura réussi à se procurer qu'une petite occasion.

Articles liés