Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Champions LeagueNotes

Notes : Liverpool - Real Madrid

Le Real Madrid s'incline 1-0 à Anfield.

Thomas
Publié le 4 novembre 2025
Partager
Partager

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Liverpool en Ligue des Champions. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

⭐️ Courtois : 9,5 – Le Thibaut Courtois des grands soirs. Le portier du Real Madrid a multiplié les grosses parades devant Szoboszlai, en première période notamment. Il cède sur une tête à bout portant de Mac Allister, mais quel match du Belge...

Valverde : 6 – L'Uruguayen, conformé à droite de la défense, a fait son match défensivement. Il n'a pas eu la même liberté habituelle pour pouvoir se projeter.

Militao : 6,5 – Bien en place et concentré pour défendre les ballons dans le dos de la défense madrilène et sur l'homme, mais il n'a pas réussi à soulager son équipe sur les coups de pied arrêtés. Il sauve tout de même le 2-0 à la 85e.

Huijsen : 2 – Un match qui va le fragiliser un peu plus. L'Espagnol a beaucoup trop de déchet balle au pied et perd la majorité de ses duels. C'est beaucoup trop tendre.

Carreras : 7,5 – Le meilleur joueur après Courtois. Le latéral madrilène a bien muselé Mohamed Salah dans l'ensemble et il est à l'origine de l'une des rares actions offensives du Real.

🏁 @LFC 1-0 @RealMadrid
⚽ 61' Mac Allister pic.twitter.com/2UX8jHJ9VM

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 4, 2025

Tchouaméni : 6 – Il a été blanchi par le VAR sur une main qui pouvait potentiellement donner penalty à Liverpool en première période. Le Français a gagné la majorité de ses duels et a répondu présent sur les tâches défensives, malgré quelques ballons perdus.

Camavinga : 5 – Appliqué sur les tâches défensives mais peu à l'aise et pertinent sur les phases de possession. Il n'est pas à l'aise sur le côté droit et devient extrêmement prévisible pour ses adversaires puisqu'il revient systématiquement sur son pied gauche.

Bellingham : 6 – Ce fut plus compliqué en deuxième et il fait faute sur l'action qui mène à l'ouverture du score, mais il a été l'un des rares madrilènes à répondre face à l'intensité imposée par les Reds. Il s'est procuré la meilleure action pour le Real en première MT.

Arda Güler : 5 – Match difficile pour Arda qui a souffert dans cet entre-jeu très physique. Il n'est pas loin d'obtenir un penalty en première mais il n'a pas été en mesure d'influencer la partie.

Vinicius : 4 – Bradley a aussi pris l'ascendant sur le 7 madrilène qui n'a pas réussi à faire de réelles différences malgré de multiples tentatives. Il ne s'est pas caché.

Mbappé : 3 – Discret, trop discret. Le Français n'a pas pesé dans cette rencontre et il n'aura eu que deux tentatives à l'entrée de la surface. Sans réussite.


Xabi Alonso : 5 - Son onze n'a pas fonctionné ce soir face aux Reds et il a tardé à faire des changements. Le Real a été dominé.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

Enrique Riquelme s'explique suite au démenti de Haaland
4 juin 2026
Les 3 recrues les plus réclamées par les supporters du Real Madrid
4 juin 2026
Arda Güler remporte le prix du plus beau but de la saison en Liga
4 juin 2026
Mourinho au Real : le Portugais dénonce une vidéo générée par IA
4 juin 2026

Vous pourriez aussi aimer

Champions League

Ligue des Champions : 2 joueurs du Real Madrid récompensés

Punto
2 juin 2026
Champions League

LDC : le classement des clubs les plus titrés après la victoire du PSG

Punto
31 mai 2026
Champions League

Les réactions de la presse espagnole après la victoire du PSG en Ligue des Champions

Punto
31 mai 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact