Notes : Real Madrid – Betis

Le Real Madrid affrontait ce soir le Betis Séville au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par nos rédacteurs.

⭐️ Navas : 7 – Le Costaricien a su contenir les erreurs diverses de ses coéquipiers pour maintenir le Real à flot en première période. Ne peut rien sur le but encaissé.

Carvajal : 5 – Beaucoup trop d'erreurs et de déchets pour l'Espagnol. Il faut se réveiller Dani, la saison a commencé !

Varane : 6 – A fait le boulot, sans plus. Rien à signaler de négatif mais rien de significativement brillant non plus.

Ramos : 6 – Il a été parfait dans ses interventions et a su de nouveau mener le bateau dans les derniers instants du match afin de tenter une nouvelle victoire à l'arrachée. Oui mais Sergio est aussi très laxiste, et couvre mal sur le but qui coûte cher, très cher.

Marcelo : 5 –Aucune influence offensive et toujours ces même carences défensives. Comme son collègue du couloir opposé, Marcelo est agaçant ces derniers temps. 

Casemiro : 6.5 –Quelques pertes de balles dangereuses, il a tout de même réalisé une très bonne fin de match et a rappelé à tout le monde qu'il était imprenable dans le duel.

Kroos : 6 – L'Allemand a réalisé une prestation convenable. Il a tenté beaucoup de frappes lointaines, sans réussite.

Modric : 7 – Certainement le meilleur balle au pied ce soir. Il a cassé les lignes et apporté du rythme au jeu merengue. On se demande encore pourquoi Zidane l'a sorti.

Isco : 5.5 – Un match à oublier pour Franscisco. Beaucoup d'implication en 2e période mais un impact sur le jeu bien trop léger.

Bale : 6.5 – Le Gallois s'est bien démené, et aurait même pu marquer un joli but avec un peu plus de réussite. Pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est que lorsque qu'il anime la ligne d'attaque, le Real est bien trop inoffensif.

Cristiano : 5 – Le Portugais n'y était pas ce soir. Il a tout raté et a trop fait preuve d'individualisme.

Articles liés