Notes : Real Madrid – Betis

Le Real Madrid affrontait ce soir le Betis au Bernabéu pour le compte de la 27e journée de Liga. Voici les notes des madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Le portier madrilène accroche la moyenne grâce à son très bel arrêt en fin de match. Pour le reste, il est toujours si peu rassurant et ses erreurs sont de plus en plus grossières.

Carvajal : 6,5 – Le latéral merengue a bien tenu son côté droit mais s'est ne s'est pas montré aussi offensif et percutant qu'à son habitude.

Nacho : 7 – Match très sérieux et appliqué de l'Espagnol.

⭐️ Ramos : 8 – Le capitaine a été sérieux défensivement mais s'est surtout une nouvelle fois illustré dans la surface de réparation adverse... 

Marcelo : 7,5 – Il a utilisé beaucoup d'énergie et a su faire la différence sur l'égalisation. C'est en revanche toujours trop fébrile défensivement. 

Kroos : 6 – Repositionné devant la défense, le jeu est systématiquement passé par lui. L'Allemand joue propre mais peine à jouer vers l'avant.

Modric : 6 – Un match correct, sans plus. Le Croate régule le jeu merengue mais n'est plus aussi incisif depuis plusieurs matchs. 

James : 5,5 – Beaucoup d'envie et de mobilité dans le jeu du Colombien. Malheureusement pour lui, le côté droit n'est nettement pas à son avantage, lui qui n'a ni les qualités pour déborder, ni un pied droit de confiance.

Isco : 7 – Très grosse première période de l'Espagnol qui s'est éteint en seconde période. Un volume de jeu remarquable et des prises de balle qui font la différence.

Cristiano : 6,5 – Un tacle par derrière non sanctionné et un but injustement refusé, le Portugais peut largement mieux faire dans le jeu mais il retrouve peu à peu son efficacité.

Morata : 4 – Généreux dans l'effort, mais décidément trop maladroit pour être titulaire.

Articles liés