Le Real Madrid et le Borussia disputaient ce samedi la finale de la Ligue des Champions à Wembley. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 15 – Il a rappelé a tout le monde pourquoi il était le numéro 1 : Exceptionnel.
Carvajal : 15 – Meilleur latéral droit de l'histoire.
Rüdiger : 15 – Pas son meilleur match de l’année, mais il a été solide en seconde.
Nacho : 15 – Comme son compère en charnière centrale, il a élevé le niveau en 2eme période.
Mendy : 15 – Défensivement sans aucun égal à son poste. L'un des meilleurs ce soir ! Quel match du Français...
⭐️ Camavinga : 15 – Exceptionnel et intelligent. Dortmund trouvait trop facilement des lignes de passe dans son dos en première période. Ça a été corrigé après la pause et il a été injouable en seconde. Pas loin de marquer le plus beau but de sa carrière...
Kroos : 15 – Merci pour tout Toni !
Valverde : 15 – Un peu effacé en 1ère, il a clairement monté le curseur en 2nd. Quelle intensité. Il a étouffé tous ses adversaires.
Bellingham : 15 – Il a reçu un traitement dur, beaucoup de fautes sur lui, pas efficace non plus devant le but mais… il sent bien le coup sur le but de Vini. Ne jamais douter des joueurs différents.
Rodrygo : 15 – Effacé… Mieux en deuxième même si c'est sur courant alternatif.
Vinicius : 15 – Trop esseulé sur le front de l’attaque. Il a quand même beaucoup essayé et ouverts des brèches comme à son habitude. Et quel sang froid sur le 2-0… BALÓN DE ORO, VINICIUS BALÓN DE ORO !
Ancelotti : 15 - On peut douter de ses potes, de sa femme, mais jamais du Real Madrid d'Ancelotti en finale de Ligue des Champions.