Notes : Real Madrid – Celta Vigo

Pour ce quart de finale aller en Copa, le Real Madrid recevait ce soir le Celta Vigo au Bernabéu. Voici les notes des madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 5 – Pas un seul arrêt. Même s'il ne peut pas grand chose sur les deux buts, il choisit quand même à chaque fois le mauvais côté...

Danilo : 1 – Toujours aussi décevant, pas à l’aise balle au pied, on ne voit pas comment il peut apporter offensivement, et en défense, c’est catastrophique.

Varane : 7 – Bon match du Français, sur la lignée de ses dernières rencontres. Rien à signaler.

Ramos :  6 – Idem avec quelques problèmes d'alignement. Le Capitaine n'était pas loin de dégoupiller ce soir face aux provocations adverses.

⭐️  Marcelo : 7,5 – L'un des rares à s'être battu, et avoir réussi à mettre à mal la défense adverse. Marcelo nous régale par sa présence offensive, avec un but en prime.

Casemiro : 7 – Une nouvelle fois un match solide du Brésilien qui a couru et récupéré beaucoup de ballons. Le Tank est précieux au milieu.

Kroos : 5,5 – Beaucoup de pertes de balle et de nonchalance. Le Toni Kroos des mauvais jours.

Modric : 7,5 – Beaucoup de récupération, de combativité et d'abnégation. Le Croate est toujours aussi demandeur dans le jeu.

Vazquez :  6,5 – Bonne premiere mi temps, beaucoup de présence offensive. L'Espagnol s’est donné dans le replacement défensif puis s’est éteint petit a petit en deuxième période, jusqu'à la perte de balle qui mène au but.

Cristiano : 4 – A essayé de participer au jeu mais ça n'a pas apporté grand-chose. Quelques décrochages mais trop peu de mouvements et solutions proposées au final.

Asensio : 6 – Pourquoi un meneur de jeu est-il constamment aligné sur le côté ? L'Espagnol pèse peu sur le jeu dans cette position.



On a aimé :
 Le but de Marcelo, l'un des rares à avoir fait preuve de caractère.

On n’a pas aimé : L'absence d'un véritable 9 au départ, alors qu'il y en avait 3 sur le banc....

Articles liés