Notes : Real Madrid – Espanyol

Le Real Madrid recevait l'Espanyol Barcelone au Bernabéu cet après-midi. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6 – Il n'a strictement rien eu à faire.

Carvajal :  6,5 -  Une prestation solide du madrilène qui n'a pas été tellement sollicité défensivement.

Pepe : 6,5 – Retour solide du portugais, très peu mis à contribution. 

Varane :  7,5 – Même commentaire pour le français. À noter son très bon retour sur la contre-attaque des catalans en seconde période.

Nacho : 6,5 – Propre défensivement et très disponible offensivement. Du Nacho.

 Kroos : 7,5 – Très bon match de l'allemand. En l'absence de Modric, il a formidablement pris les commandes du jeu merengue. Jeu court, jeu long, tout est proprement réalisé. 

Kovacic : 6 – Le croate a été très intéressant à la récupération dans l'entre-jeu en l'absence de Casemiro. Il a en revanche été moins en vue offensivement.

⭐️ Isco : 8 – Très bon match de l'espagnol. Très disponible et enfin décisif. 2 passes décisives cet après-midi. 

Vazquez :  6,5 – Le super-sub a fourni énormément d'efforts et s'est montré particulièrement remuant dans son couloir droit. Malheureusement, il n'a jamais valorisé son travail et a péché dans le dernier geste.

Morata : 6,5 – Bon match d'Alvaro Morata. Titularisé à la pointe de l'attaque, il s'est battu comme un lion comme à son habitude et n'a pas manqué le coche face à Diego Lopez.

Cristiano : 7 – Le portugais confirme. Dans la continuité de sa prestation face à Naples, Cristiano est beaucoup plus mobile et juste techniquement. Il est à l'avant dernière passe sur les deux buts du Real Madrid.



On a aimé :
 L'entrée en jeu gagnante de Gareth Bale qui fait énormément plaisir ! Mais également la maîtrise collective et la gestion de l'effectif de Zidane qui a largement fait tourner pour cette rencontre.

Articles liés