Notes : Real Madrid – Las Palmas

Le Real Madrid recevait ce soir au Santiago Bernabéu Las Palmas. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Le portier madrilène est en réaction comme l'ensemble de ses coéquipiers. Malgré quelques arrêts en fin de rencontre, il s'est encore fait remarquer ce soir avec cette grotesque sortie...

⭐️ Carvajal : 8 – Gros contraste avec le reste de l'équipe. Le latéral madrilène a réalisé une énorme partie et a forte heureusement, contenu un maximum un Jesé très en forme.

Nacho : 6 – Partie très moyenne. Il a souvent été dépassé.

Ramos :  2 – Match catastrophique du capitaine merengue qui se fait enrhumer sur le premier but et est coupable d'une grossière main sur le penalty concédé. 

Marcelo : 5,5 – Son apport offensif est précieux, mais défensivement, on aimerait que ce soit bien mieux. Lorsque le Real Madrid n'a pas le ballon, le brésilien souffre.

Kroos : 4 – L'allemand est en perte de vitesse et ce, depuis plusieurs matchs maintenant. Beaucoup trop de déchets dans son jeu.

Kovacic : 6,5 – Très bonne première période du croate qui s'est éteint en seconde période.

Isco : 6 – Un bon début de match concrétisé par l'ouverture du score. L'espagnol a ensuite été moins en vue, avec de bonnes et moins bonnes choses. Match mitigé. 

Bale :  1 – Une réaction stupide qui coûte extrêmement cher à son équipe.

Morata :  6 – Beaucoup d'envie comme toujours, et du réalisme ce soir puisque deux buts lui ont été refusés à tort.

Cristiano : 7 – Le portugais touche moins de ballons mais est plus incisif. Quelques très bons décalages et un but qui rapporte un point au Real Madrid...

Articles liés