Notes : Real Madrid – Levante

notes-levante

Le Real Madrid recevait aujourd'hui Levante au Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 4 – Il n'a pas eu grand chose à faire... Il a manqué d'autorité dans ses 6 mètres sur le but concédé.

Carvajal : 3 – Totalement passif et coupable sur l'ouverture du score, l'espagnol n'est clairement pas encore entré dans sa saison.

Nacho : 4 – Quelques approximations à noter...

Ramos : 6,5 – Match sérieux du capitaine qui a tenté de sonner la révolte en provoquant l'égalisation de Lucas Vazquez.

Marcelo : 3 – Repositionné en tant qu'ailier,  le brésilien a réalisé une première période intéressante. Avant de tout rater en seconde période et de péter les plombs...

Theo : 4 – Même constat pour le jeune français. La seconde période du côté gauche Merengue a été calamiteuse. Pour Théo, il va falloir travailler les centres.

⭐️ Kroos : 6,5 – Dans un registre habituel, l'allemand a fait son match sans briller. Il s'est heurté au poteau d'un Fernandez en grande réussite dans les ultimes secondes.

Llorente : 6 – Un match correct du canterano. Intéressant à la récupération et propre à la relance.

Asensio : 5 – Petite prestation de la pépite madrilène. Malgré quelques coups d'éclats, il est resté discret.

Vazquez : 6 – Percutant et pas avare d'efforts, Lucas Vazquez a manqué de soutien.

Bale : 5 – Des efforts au pressing et de bons appels mais le gallois n'est toujours pas en réussite. Il a manqué plusieurs occasions nettes à l'instar de Benzema face à Valence.


On n’a pas aimé : Le bricolage de Zinédine Zidane qui a décidé d'aligner Marcelo plus haut sur le terrain. De plus, en l'absence de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est orphelin d'un buteur. Gareth Bale s'intègre difficilement à la pointe de l'attaque.

Articles liés