Notes : Real Madrid – Malaga

Pour cette 19e journée de Liga, le Real Madrid recevait aujourd'hui Malaga à au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Du mieux pour Navas, qui a réalisé de bons arrêts aujourd'hui ! Reste le problème des dégagements constants dans l'axe. Pour ce qui est de la relance au pied, le Costaricien pêche toujours et encore.

Nacho : 7 – Bonne prestation de l'Espagnol, qui a été replacé sur le côté gauche suite à la sortie sur blessure de Marcelo. Avouons le, sa présence est bien plus rassurante que celle de Danilo...

Varane : 7 – Bon match du Français, qui a rarement été dépassé, même si une fois aura suffit à encaisser... Le Français s'est toutefois montré très solide, énorme dans l'anticipation et dans les duels aériens.

⭐️  Ramos : 8 – Gros match du capitaine qui signe là un doublé et offre la victoire à son équipe ! Difficile de faire mieux !

Casemiro : 7 – Énorme première mi-temps du Brésilien. Moins bon en deuxième, avec un deuxième carton jaune qui n'aurait pas été volé.

Kroos : 7.5 – Match propre et deux passe décisives pour l'Allemand aujourd'hui ! Pas ou peu de pertes de balle, un Kroos top !

Modric : 6 – Le Croate semblait fatigué aujourd'hui. Difficile d'en vouloir au Magicien, qui reste, même en deçà, agréable à voir jouer.

Vazquez : 6.5 – Très présent offensivement en première période, l'Espagnol a ensuite fait beaucoup d'efforts en étant replacé au poste de latéral droit. Bon match de Lucas !

Isco : 6 – Malgré quelques touches de balles impressionnantes dont il a le secret, l'Espagnol n'a pas franchement brillé. Trop peu d'apport sur le jeu.

Benzema : 6 – Bon dans les décrochages, mais trop peu efficace dans les derniers mètres. KB9 peut se montrer plus décisif, c'est une certitude.

Cristiano : 5.5 – CR7 s'est certes crée beaucoup d'occasions, mais n'en a converti aucune... Sans parler du jeu collectif. Le Portugais ne trouve que trop rarement ses coéquipiers au moment de construire le jeu. Etrange pour un joueur qui est ici depuis si longtemps...



On a aimé :
 Ne pas enchainer une 3ème défaite. On l'aurait mal vécu, c'est sûr...

On n’a pas aimé : La blessure de Marcelo. 3 à 4 semaines d'absence au vue de sa sortie...

Articles liés