Notes : Real Madrid – Valence

Le Real Madrid recevait aujourd'hui le FC Valence à Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6,5 – Très attentif dès le début de match avec une belle sortie. Il a été rassurant pour sa défense.

Carvajal : 8 –  Encore une très grosse activité de l'espagnol sur son côté droit. Il a été solide défensivement et une nouvelle fois décisif devant.

Nacho : 7 – Bon match de Nacho, impérial dans les duels et propre à la relance. 

Ramos :  5 – Match compliqué pour le capitaine avec beaucoup d'approximations. Avec Nacho, ils se sont fait surprendre plusieurs fois dans leurs dos.

⭐️ Marcelo : 9 – Même chose que son compère de l'autre couloir. Et homme du match grâce à ce but salvateur.

Casemiro : 5 –  Encore et toujours dans le rôle ingrat, il a commis beaucoup de fautes dans des zones à risque notamment. Il flirte une fois encore avec l'expulsion.

Kroos : 6 – Match propre de l'allemand qui manque néanmoins d'impact sur les phases offensives.

Modric : 7 – Du bon Luka Modric en cette fin d'après-midi. Le croate s'est montré plus percutant et a su créer les décalages en s'appuyant souvent sur ses latéraux.

James : 4,5 – Excentré côté droit, le colombien n'a franchement pas été en réussite malgré une envie certaine de bien faire.

Benzema : 4 – À l'exception de ce poteau en fin de match, le français a été très discret.

Cristiano : 6 –  Beaucoup de frappes forcées et un échec sur penalty. À contraster avec un but et une activité intéressante bien que peu fructueuse.

 

Articles liés