Notes : Real Madrid – Villarreal

Le Real Madrid affrontait ce soir Villarreal en dernière journée de la Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois : 6 – Il n'était pas loin de l'exploit devant Yeremi... mais pas cette fois. Le portier du Real n'aura rien à se reprocher ce soir et cette saison.

Odriozola : 5,5 – Très mobile et entreprenant en première mi-temps, il a été l'un des rares joueurs à montrer une réelle envie de l'emporter.

Militao : 7 – Un peu paumé sur le but, comme toute l'équipe. Pour le reste, match irréprochable du Brésilien une nouvelle fois. Fin de saison remarquable pur celui qui va clairement postuler à une place dans le onze du Real à la rentrée, avec ou sans Varane et Ramos dans l'effectif.

Varane : 4 – Il n'a pas joué beaucoup dernièrement (covid et blessure), mais Zidane a tout de même fait le choix de l'aligner ce soir. Et forcément, le manque de rythme s'est fait ressentir.

Miguel : 6 – Il a été l'un des rares joueurs irréprochables ce soir. Le Canterano, qui a pris des coups en première période, a confirmé qu'il méritait et justifiait ses trois titularisations consécutives.

 Casemiro : 5,5 – Dans le dur physiquement, même lui...

Valverde : 4 – Invisible ce soir, Fede s'est montré étonnamment amorphe, comme le reste de l'équipe.

Modric : 5  – La fin de saison a été assez logiquement plus difficile pour lui sur le plan physique. Ce soir encore, même si son but est aussi tout un symbole. Il a surnagé dans un Real très moyen, comme Benzema et Courtois.

Asensio : 3 – Fantomatique en première mi-temps. Il n'a cessé de jouer vers l'arrière... Heureusement qu'il fallait gagner ce match...

Vinicius : 3 – Aucune bonne action à son actif ce soir.

Benzema : 6 – Soirée mitigée pour KB9, qui a manqué deux grosses occasions en première partie de rencontre, avant ce magnifique but qui vient conclure la saison.

Articles liés