Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
LigaNotes

Notes : Real Madrid - Getafe

Thomas
Publié le 20 août 2018
Partager
Partager

Notes-getafe

Pour cette première journée de Liga 2018-19, le Real Madrid recevait Getafe à Bernabéu ce soir. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6,5 – RAS pour le gardien du Real Madrid. Il a été propre sur les 2 ou 3 petites interventions qu'il a eu à faire.

Carvajal : 7 – Buteur, le latéral espagnol a montré un bien meilleur visage que face à l'Atletico. Il n'a quasiment rien eu à faire défensivement, mais il a apporté des solutions devant.

⭐ Nacho : 8 – Match parfait de Nacho. Bon dans ses interventions, dans l'anticipation, à la relance. Une copie sans la moindre bavure.

Ramos : 7,5 – Bonne prestation du capitaine qui n'a pas été mis en difficulté.

Marcelo : 7,5 – Sans adversité dans son couloir, le Brésilien a passé son temps dans la moitié de terrain adverse. Et un Marcelo qui ne fait qu'attaquer est forcément un bon Marcelo.

Kroos : 7,5 – Excellent dans l'utilisation du ballon, Toni Kroos a dicté le tempo en l'absence de Modric. Jeu court, jeu long : il a été très bon.

Ceballos : 5,5 – Positionné bas à la place de Casemiro, l'Espagnol n'a pas été à son aise malgré des schémas et une coordination parfaite avec ses coéquipiers espagnols. Il a perdu beaucoup (trop) de ballons.

Isco : 4 – Un mauvais match, tout simplement. Il n'a rien apporté.

Bale : 7 – Le Gallois a été le plus entreprenant du côté merengue. C'est lui qui prend les initiatives, percute et se crée les occasions.

Benzema : 6 – Effacé en première période, on a retrouvé un Benzema plus en rythme et mobile en seconde période.

Asensio : 6,5 – Dans un rôle plus libre, axial, Marco Asensio a été plus en vue que lorsqu'il est bridé sur le côté gauche. On attend de lui davantage encore compte tenu de ses qualités, mais on est sur la bonne voie.


On a aimé : La maîtrise collective de l'équipe. La patte Lopetegui se fait déjà ressentir : une forte possession, beaucoup de mouvement et un gros pressing à la perte du ballon.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

10 chiffres sur le derby Real Madrid - Atletico
22 mars 2026
"J'ai mis un coup à Cristiano et après je ne suis jamais retourné m'entraîner avec eux"
21 mars 2026
Simeone : "Arbeloa ? Les résultats parlent d'eux-mêmes"
21 mars 2026
Real-Atletico : l’arbitre du match est connu
21 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Madrid - Getafe

Thomas
2 mars 2026
Liga

Real Madrid - Getafe : les convoqués

Punto
2 mars 2026
Liga

Real Madrid - Getafe : les compos probables

Punto
1 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact