Notes : FC Séville – Real Madrid

notes-seville

Le Real se déplaçait sur le terrain du FC Séville ce mercredi soir en Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois : 5 – Difficile à juger. Le Belge n'est responsable d'aucun des trois buts encaissés et il réalise quelques belles parades. Mais au final, il prend 3 buts.

Nacho : 3 – Remplaçant du remplaçant habituel, Nacho a une nouvelle fois tenté de combler un trou sur un poste défensif. Toutefois, il a pris l'eau comme l'ensemble de ses coéquipiers ce soir.

Varane : 3,5 – Malgré quelques interventions, le Français a lui aussi été en difficulté. L'alignement de la défense était très laborieux ce soir.

Ramos : 3,5  – Même chose que Varane...

Marcelo : -10 – Il est temps d'arrêter de chialer Ronaldo et de se remettre au boulot. Merci.

Casemiro : 2 – Le Tank n'avait pas l'aplomb habituel et s'est transformé en mini-cooper. Le Brésilien a été dépassé dans l'entre-jeu ce soir.

Kroos : 2 – Inexistant du début à la fin, l'Allemand n'avait pas rendu aussi mauvaise copie depuis bien longtemps. Il a été mangé dans l'engagement et même techniquement !

Modric : 5 – Lukita est le seul à avoir existé au milieu. S'il n'a pas été en réussite (but refusé pour un pied hors-jeu), il a porté un semblant de révolte en seconde période.

⭐ Bale : 6 – Le Gallois est, avec Modric, le seul à avoir été à la hauteur au Sanchez Pizjuan. Si comme Modric il a buté sur un excellent Vaclik, Gareth Bale a été de très loin le plus entreprenant.

Benzema : 2 – Le Français a été inutile. Il retombe dans ses travers à ne plus oser croiser le regard de la cage adverse. 300 minutes sans tir cadré, ce n'est PAS possible. Sans Ronaldo, le Real a besoin d'un autre Benzema, c'est primordial.

Asensio : 2 – Lopetegui doit comprendre que Marco Asensio n'est pas un ailier. Néanmoins, ceci n'explique pas une telle médiocrité. Il a été invisible.


👎🏻 On n’a pas aimé : La prestation, l'attitude de l'équipe et la blessure de Marcelo.

Articles liés