Notes : Sociedad – Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir la Real Sociedad à l'Anoeta. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5,5 – Quelques relances hasardeuses et il peut nettement mieux faire sur le but encaissé.

Carvajal : 5,5 – Peu en réussite offensivement et parfois très limite derrière, l'Espagnol a du mal à se relancer cette saison. Son marquage est par moment laxiste comme sur l'égalisation de Rodrigues.

Varane : 7 – Serein, costaud dans son duel face au dangereux Willian José et impérial dans les airs, le Français a effectué un excellent retour.

Ramos : 7 – Comme son homologue français, le capitaine a été sérieux.

Theo : 7,5 – C'est le genre de match qui lui convient très bien. Il peut courir dans de grands espaces. En défense il a été très bon, mis à part sur l'action où il laisse Odriozola centrer. 

Casemiro : 6 – Quelques fautes en trop et des relances approximatives mais un travail de sape au milieu essentiel pour garder le contrôle et libérer ses offensifs.

Modric : 6,5 – Le Croate a joué extrêmement proprement, régulant le jeu merengue.

Isco : 7 – Très mobile, l'Espagnol a fait un bon match dans une position plus reculée en l'absence de Kroos. Il a fait jouer les autres.

Asensio : 6,5 – Davantage de déchet qu'à l'accoutumée mais le prodige merengue a souvent crée le danger. Avec un peu plus de réussite, cela se serait vu dans ses statistiques.

Bale : 6 – Un but à la Gareth Bale qui devrait faire du bien au Gallois. Outre sa réalisation, il a été peu trouvé par ses coéquipiers.

⭐️ Mayoral : 8 – Un but en renard des surfaces, un CSC provoqué et une performance globale très intéressante dans un registre à la Benzema. Le Canterano a assuré !



On a aimé :
 La maîtrise collective des Merengues qui ont livré une partie sérieuse et aboutie.

On n’a pas aimé : La sortie de Theo Hernandez sur blessure. Le Français est semble t-il touché à l'épaule.

Articles liés