Notes : UD Melilla – Real Madrid

Notes-melilla-copa

Le Real Madrid affrontait ce soir l'UD Melilla en 16e aller de Copa del Rey. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Rien à signaler. Le gardien madrilène a passé une soirée tranquille.

⭐ Odriozola : 7,5 – 1 but et 2 passes décisives, en plus d'une grosse activité sur son côté droit. L'Espagnol a fait un très bon match.

Sanchez : 5,5 – Correct dans l'ensemble, bien que limite. Il a pris un premier jaune rapidement et bêtement dans le match et aurait même pu voir la couleur d'un deuxième.

Ramos : 5 – Un peu brouillon, en retard et maladroit à la relance... Le capitaine du Real n'a pas fait bonne impression sur la seule mi-temps qu'il a jouée.

Reguilon : 6 – Match discret mais efficace. Le jeu du Real a beaucoup penché à droite ce soir avec un Odriozola très actif.

Llorente : 6,5 – Bon match de Marcos. Il a gratté quelques ballons et relance toujours très proprement.

Ceballos : 5,5 – Sa débauche d'énergie est énorme. Maintenant, il doit jouer plus juste.

Asensio : 6,5 – Bon match d'Asensio positionné au coeur du jeu aujourd'hui. Il est nettement plus à l'aise et peut davantage s'appuyer sur ses qualités. Il a fait son match, en espérant que cela le relance.

Vazquez : 6 – Lucas a été bon dans le jeu, percutant et très actif. En revanche, il fut catastrophique dans le dernier geste.

Benzema : 5,5 – Efficace, bien que peu en vue durant sa mi-temps jouée.

Vinicius :  6,5 – Evidemment, il y a du déchet. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans et que c'était son premier match avec le Real. On l'a senti de plus en plus à l'aise et percutant au fil de la rencontre. Il est discipliné, mature dans son jeu et bon dans la dernière passe !


Nacho : 6,5 – Entrée en jeu très sérieuse de Nacho, capitaine d'un soir.

Valverde : 6,5 – Bonne entrée également du jeune Uruguayen qui joue avec une assurance semblable à celle d'un Toni Kroos. Il joue juste et a été bon dans l'entre-jeu.

Articles liés