Notes : Valence – Real Madrid

Le Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain du FC Valence en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Prestation terne du Costaricien, comme trop souvent ces derniers temps. Que Casilla ait été titularisé par Zidane lors du dernier match n'est pas un hasard.

Carvajal : 6 – Hors sujet en début de rencontre, comme quasiment toute la défense, l'Espagnol s'est un peu repris en seconde. Beaucoup d'activité pour pas grand chose au final.

Varane : 1 – Match catastrophique du Français, qui a permis à Valence de prendre l'ascendant par ses pertes de balles. Le reste de la rencontre n'a pas été beaucoup plus brillant pour Varane, qui a même été remplacé à 10 minutes de la fin.

Ramos :  5 – Un match à oublier pour le capitaine, trop souvent débordé par des Valencians plein d'envie.

Marcelo : 6.5 – L'un des plus actifs ce soir côté madrilène. Auteur d'un beau centre sur le but de CR7, le Brésilien ne pouvait pas faire beaucoup mieux ensuite pour renverser la situation.

Casemiro : 6 –  Prestation convenable du Brésilien, qui a fait le boulot, sans plus.

Kroos : 6 – Copie mitigée de l'Allemand, qui s'est mis en valeur par intermittences.

Modric : 6 – Comme Kroos et Modric, le Croate n'a pas été mauvais, sans pour autant trouver la clé pour faire la différence.

James :  5 – Zidane comptait certainement retrouver le James du Napoli en le titularisant ce soir, erreur. Le Colombien est retombé dans ses travers.

Benzema : 5 – Beaucoup de bruit pour rien. Le Français s'est montré fin techniquement, mais loin d'être décisif pour autant. KB a tendance à oublier qu'il porte le n°9 parfois.

⭐️  Cristiano : 7 – Pas grand chose à reprocher à l'unique buteur côté merengue, qui s'est bien battu et a exploité comme il a pu les ballons qu'il a eu à négocier.



On a aimé :
 Pas grand chose, finalement...

On n’a pas aimé : L'entame de match catastrophique de l'équipe.

Articles liés