Notes : Villarreal – Real Madrid

Le Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain de Villarreal pour le compte de la 24e journée de Liga. Découvrez les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Match correct du portier madrilène, à qui on peut difficilement reprocher les deux buts encaissés.

Carvajal : 7 – Défensivement, c'est le seul qui n'a pas pris l'eau ce soir et il est d'un apport toujours aussi important sur les phases offensives.

Pepe : 6,5 – Quelques erreurs à la relance, mais le portugais a été globalement solide pour son retour dans le onze.

Ramos :  4,5 – Le capitaine madrilène a été très fébrile ce soir, souvent dépassé dans les duels et mal placé.

Marcelo : 6 – C'est un 9 sur le plan offensif, mais un 3 sur le plan défensif. 

Casemiro : 4 – Le brésilien n'a clairement pas été au niveau aujourd'hui. Il manquait de jus et ses relances terminaient généralement dans les pieds adverses.

Kroos : 4 – l'Allemand était à côté de ses pompes. Beaucoup de déchets et pas suffisamment de jeu vers l'avant.

Modric : 5 – Match décevant aussi du croate malgré quelques fulgurances. Le jeu repose beaucoup trop sur lui ce qui devient très vite un problème quand celui-ci n'est pas à 100%.

Bale :  5 – Retour timide du gallois. Il n'est pas au top physiquement et cela se ressent.

Benzema : 3 – A l'exception de deux ou trois actions en première période, le français a été transparent et n'est pas assez tueur face aux cages !

Cristiano : 5 – Une deuxième période plus intéressante que la première, sans que ce soit transcendent. Il inscrit son penalty et sert bien Marcelo sur le troisième but. Sans oublier sa volée qui s'écrase sur le poteau.

⭐️ Morata & Isco 


On a aimé : Les entrées en jeu décisives d'Isco et Morata. Le premier a redonné vie au jeu madrilène et le second n'a pas manqué l'occasion de tuer le match.

Articles liés