Notes : Villarreal – Real Madrid

notes-villarreal

Le Real Madrid se déplaçait aujourd'hui à Villarreal pour le compte de la 17e journée de Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois : 5,5 – Décisif en début de partie, le Belge a été dominant dans ses 6 mètres jusqu'à cette cruelle tête de Cazorla.

Carvajal : 4 – Une grosse débauche d'énergie et une infinie d'aller-retour dans son couloir droit durant toute la partie. Il s'est toutefois fait surprendre plusieurs fois et n'a pas réellement apporté offensivement.

⭐ Varane : 7 – Le Français a été très solide et surtout buteur aujourd'hui. Il a endossé le rôle de pompier de service à quelques reprises...

Ramos : 5 – Passif au marquage, mauvais alignement, pris de vitesse... Prestation laborieuse du capitaine, pour son 800e match professionnel.

Marcelo : 2 – Le Brésilien a été à la rue et débordé de la 2e minute de jeu jusqu'à la fin. Son cas devient sérieusement inquiétant.

Casemiro : 3,5 – Retour dans le onze très compliqué pour le Tank... Il n'était pas dans le rythme et a multiplié les erreurs à la relance.

Kroos : 4 – Une passe décisive sur coup de pied arrêté, un pressing sur courant alternatif et quelques passes latérales... C'est insuffisant.

Modric : 5 – On a vu le Croate par intermittence, même s'il a relativement peu pesé sur le jeu.

Vazquez : 6 – Cette action à l'heure de jeu résume parfaitement le joueur qu'il est : généreux dans l'effort, combatif... mais terriblement maladroit dans le dernier geste. Il reste néanmoins l'un des seuls à faire son match.

Benzema : 6 – Auteur d'une très bonne première mi-temps, Benzema a été moins en vue en seconde période. Il aurait pu ajouter un but ou une passe décisive à sa ligne de statistique si ses coéquipiers avaient été plus adroits.

Bale : 3 – Sorti à la pause après avoir reçu un coup, le Gallois a été fantomatique pendant sa mi-temps disputée...


👎🏻 On n’a pas aimé : La nouvelle piètre prestation proposée par l'équipe de Santiago Solari. Certains cadres ne semblent presque plus concernés et c'est une bouillie collective.

Articles liés