Nouveau volet d'El Confidencial sur les audios controversés du président du Real Madrid, Florentino Perez, qui s'en prend cette fois aux médias espagnols. Ces nouvelles conversations ont été enregistrées entre mars 2007 et octobre 2012.
"Nous devons gagner la bataille de Marca et de la TVE (Televisión Española). Et de cette façon isoler, non pas El País, qui ne se comporte pas mal, mais Relaño et De la Morena. Luis Fernández est un taliban madridista. Le Rondo n'existera plus. Il s'agira d'un programme madridiste de Ferreras".
Florentino poursuit : "Il ne nous reste que Marca. Maintenant nous devons prendre Marca, mon gars. Parce qu'avec Marca et la TVE, c'est fini. Ils n'ont plus personne et les autres auront honte d'être laissés seuls, parce qu'en ce moment, Marca est avec eux. C'est incroyable. Ce que Marca a fait est indigne et misérable, et ce que la TVE a fait, étant public….. Mais le Rondo va s’arrêter parce qu'il y a un type raisonnable, Luis Fernández. Ce média va bien se porter.
Florentino Pérez montre aussi une grande aversion pour le groupe Prisa et Tomas Roncero : "Tous contre Prisa. Et qu'en est-il de Roncero ? Si quelqu'un dit quelque chose à Roncero, il s'effondre. C'est vers le procès que nous devons aller maintenant… Nous devons aller le chercher. Nous devons poursuivre Roncero au pénal".
Sur Alfredo Relaño (alors directeur de AS), Perez dit : "Relaño me déteste. Je suis président pour la deuxième fois contre sa volonté. Ce n'est pas mon ami. Je respecte tout le monde, mais c'est l’un de mes ennemis déclarés. Et Matallanas l'est aussi, ne vous y trompez pas".