Eduardo Camavinga est de nouveau stoppé par une blessure. Le milieu de terrain va manquer plusieurs matchs importants, dont le début de la Liga.
Décidément, Eduardo Camavinga joue de malchance. Alors qu’il s’apprêtait à faire ses débuts sous les ordres de Xabi Alonso, le milieu de terrain du Real Madrid a de nouveau été stoppé par une blessure. Lors de l’entraînement ce dimanche matin, il s’est fait une entorse à la cheville droite.
Le Real Madrid a confirmé la nouvelle dans un communiqué officiel, précisant que Camavinga rejoint la liste des joueurs blessés qui comprend déjà Jude Bellingham, Endrick et Ferland Mendy. Un coup dur pour l’équipe, d’autant plus que le Français comptait bien lancer sa pré-saison pour jouer un rôle clé cette saison.
Absence en amical et pour la Liga
Cette blessure va empêcher le Français de participer au match amical prévu contre le WSG Tirol en Autriche dans deux jours, le 12 août à 19h00. Pire encore, Camavinga ne sera pas prêt pour le premier match de la saison en Liga, prévu le mardi 19 août contre Osasuna au Santiago Bernabéu.
🚨 BREAKING: Eduardo Camavinga is INJURED.
He suffered an ankle injury in training.
He's doubtful for the start of La Liga. @MarioCortegana pic.twitter.com/tj0GbszBbv
— Madrid Zone (@theMadridZone) August 10, 2025
Depuis son arrivée au Real, Camavinga a souvent été freiné par des problèmes physiques, et cette nouvelle blessure vient compliquer encore un peu plus son début de saison. Le jeune milieu de terrain avait pourtant montré de belles choses ces derniers jours à Valdebebas et semblait prêt à s’intégrer aux plans de Xabi Alonso.
Les supporters du Real espèrent maintenant que cette absence ne durera pas trop longtemps et que Camavinga pourra rapidement retrouver sa meilleure forme. Il aura encore à prouver qu'il peut surmonter ces obstacles physiques et devenir un joueur clé pour le club cette saison.