Odriozola : “La résilience définit cette saison”

Le latéral droit Alvaro Odriozola s’est exprimé après la victoire du Real Madrid sur l’Athletic en Liga (0-1).

Le match : "Il faut féliciter l'équipe, qui après de nombreux problèmes durant l'année avec les blessures et le Covid, montre ce que cet écusson enseigne, la devise de se battre jusqu'au bout. Nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes, nous avons fait un très bon match du début à la fin et nous avons mérité la victoire. Nous sommes le Real Madrid et nous allons nous battre jusqu'au bout."

Les paroles de Zidane : "L’entraîneur nous a continuellement fait savoir que nous faisions bien les choses, qu’il nous manquait peut-être un petit quelque chose dans les 30 derniers mètres, mais nous avons réussi à marquer le but de la victoire. Nous avons fait nos devoirs et il reste un match."

Se battre pour la Liga : "Je suis très fier de tous les joueurs de cette équipe. La résilience définit cette saison, nous sommes endurants, nous allons nous battre jusqu'au bout et espérer qu'il y ait une récompense. C'est une finale, tout est ouvert, mais ce maillot vous apprend à vous battre jusqu'à la dernière minute et c'est ce qui va se passer."

Articles liés