Odriozola : “On veut que Solari continue”

Odriozola
AFP - Photo Oscar J Barroso

De nouveau performant dans son couloir droit, Alvaro Odriozola s'est exprimé après la belle victoire du Real Madrid sur la pelouse du Celta Vigo. 

Les sensations : "Elles sont très bonnes parce qu'en ce moment on fait très bien les choses. Le Celta est compliqué à jouer, il se projette bien en contre-attaque. C'était une bataille aujourd'hui et les batailles se gagnent, on l'a fait. Les dernières semaines ont été dures de par les résultats et le départ du coach. Mais petit à petit, on retrouve la confiance et on démontre la grande équipe que nous sommes."

Les nombreuses blessures : "C'est une bataille. Le football est un sport de contact et ce sont des choses qui arrivent. On a su faire notre jeu tandis qu'eux ont eu plus de mal."

L'effet Solari : "Il n'y a parfois pas d'explication dans le football. Il ne faut pas y donner d'importance. On est à mort avec Solari qui nous donne confiance, petit à petit. Le plus important était de gagner."

La continuité de l'entraîneur : "On ne décide pas que cela. Nous, nous devons travailler pour sortir de la crise. On doit se focaliser sur le jeu. Mais c'est un grand entraîneur et bien sûr que nous voulons qu'il continue."

Articles liés