Le Real Madrid a annoncé la prolongation du contrat de Nacho jusqu'en juin 2024, ce qui constituera sa 23e saison avec le club.
Le Real Madrid a annoncé jeudi matin le renouvellement du contrat de José Ignacio Fernández Iglesias, dit Nacho. Le défenseur de 33 ans a prolongé son contrat avec la Casa Blanca jusqu'en juin 2024, comme cela était annoncé par de nombreux médias espagnols.
Il s'agit du deuxième joueur dont le contrat expire en juin et dont le renouvellement a été rendu public, après que le club ait annoncé hier la prolongation du contrat de Kroos. Les renouvellements de Modric et Ceballos n'ont pas encore été officialisés (il existe déjà un accord entre les parties dans les deux cas), mais cela ne devrait tarder.
🤍 #NACHO2024 🤍 pic.twitter.com/mT4GiRTSxZ
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 22, 2023
Nacho effectuera donc sa 23e saison au Real Madrid, avec l'avantage d'être le premier capitaine de l'équipe d'Ancelotti après le départ de Karim Benzema. Le jeune joueur du centre de formation a rejoint le club en 2001, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, et depuis lors, il y a réalisé toute sa carrière, allant du centre de formation à l’équipe première.
Véritable homme de club, il a joué 319 matchs en équipe première depuis ses débuts le 23 avril 2011 à Mestalla. Sans être titulaire indiscutable lors d'aucune de ces saisons, Nacho s'est fait une place dans l'équipe année après année, en étant une pièce importante pour tous ses entraîneurs qui n’ont de cesse de profiter sa grande polyvalence.