Oscar : “Même Casemiro, Varane et Ramos peuvent marquer au Real”

oscar
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L'entraîneur du Celta Vigo est passé en conférence de presse avant le déplacement de son équipe au Santiago Bernabeu (dimanche, 21h00).

📝 Les compos probables

La lutte pour le maintien : "Nous devons être forts mentalement. Nous sommes compétitifs et nous jouons très bien. Les joueurs connaissent très clairement le chemin à suivre."

Le Real Madrid : "Parler du Real et de Barcelone, c'est parler des équipes au top, parmi les meilleures d'Europe. Tu ne sais jamais quel est le meilleur moment pour les prendre. Ils sont dans un bon moment, mais on va là-bas avec enthousiasme et confiance. On peut gagner si nous faisons les choses très bien. Tu as besoin de 95 minutes de concentration totale. Le Real a les joueurs qui peuvent te punir à n'importe quel moment. Mais si nous pensions que nous ne pouvons pas prendre de points, nous n'irions pas."

À quel match il s'attend : "Le Real Madrid vous domine à certains moments du match à domicile. Le résultat dépendra beaucoup de comment nous allons gérer ces moments-là. Toutes les équipes doivent très bien faire et ne commettre aucune erreur."

Une défense à 5 : "Nous analysons beaucoup de choses : l'adversaire et comment nous sommes nous. Le Real a beaucoup de qualité et quelques faiblesses dont nous allons essayer de profiter. Nous avons travaillé plusieurs systèmes cette semaine."

Le joueur du Real qu'il aimerait ne pas voir face à lui : "Si le Real pouvait jouer avec les Juvenils, ce serait mieux. Mais on ne peut pas compter sur ça. Le Real, du milieu à l'attaque, tout le monde peut marquer. Même les défenseurs centraux et Casemiro peuvent marquer."

Articles liés