Özil de retour en Espagne… chez l’ennemi ?

Özil (Photo AFP)

Et si Mesut Özil intégrait prochainement la liste des plus grandes trahisons de l'histoire du football ? Selon le très informé El Confidencial, le milieu de terrain allemand est prêt à tout pour revenir en Liga… au Barça !

Le FC Barcelone, grand rival du Real Madrid, pourrait enregistrer une recrue de choix en juin  2018, date de fin de contrat de l'intéressé. Özil, qui veut à tout prix revenir en Espagne, ne cesse de repousser les prolongations de contrat que lui propose Arsenal, pour, semble-t-il, tenter de prendre la relève d'un certain Andrés Iniesta chez les Blaugranas ! C'est en tout cas ce qu'avance le média El Confidential, convaincu que l'international allemand a son plan en tête : tenir une saison de plus chez les Gunners, sans prolonger, pour débarquer au Barça ensuite.

Après avoir quitté la Casa en 2013 pour un transfert record de 50M€, Mesut a répété à de nombreuses reprises que son passage à Madrid fut le meilleur moment de sa carrière… "Il y fait toujours soleil, toujours… " expliquait le milieu de terrain à Marca il y a peu. Un amoureux de l'Espagne en somme. Seul problème, le Real ne le rappellera plus, c'est une certitude. Celui qui avait fait le choix de partir pour éviter la concurrence d'un certain Isco, fait aujourd'hui grise mine, et sait très bien que son étape chez les Merengue ne se répètera plus. Seule alternative pour le joueur de la Mannschaft s'il veut retrouver la péninsule ibérique, le club qui rêve d'un transfert "à la Figo", le Barça. 

Articles liés