Özil : “Mourinho est un entraîneur spécial, l’un des meilleurs”

Pour le quotidien britannique The Times, l'ancien madrilène Mesut Özil s'est exprimé sur le licenciement de José Mourinho des Blues de Chelsea.

ÖzilLe milieu de terrain des Gunners, qui réalise un début de saison de haute volée du côté de Londres, s'est montré particulièrement étonné par le choix des dirigeants de Chelsea :

« C'est un entraîneur spécial, l'un des meilleurs. La situation par laquelle il est passé cette année à Chelsea m'a surpris. »

L'Allemand connaît très bien le technicien portugais pour l'avoir côtoyé pendant trois saisons au Real Madrid. Et une chose est sûre, Özil a beaucoup d'estime pour le Special One :

« C'est un technicien qui tire le meilleur de ses footballeurs. C'est certain qu'il est très exigeant mais il est aussi vrai qu'il récompense toujours le travail. Si tu travailles avec lui, tu joues, ce n'est pas plus compliqué que ça. Au Real Madrid, nous avons vécu de grands moments avec lui. Il défend toujours le footballeur devant la presse. C'est un grand entraîneur. »

Si sa récente expérience avec Chelsea s'est mal terminée, pour le numéro 11 d'Arsenal, cela ne fait aucun doute, "Mou" va rebondir dans un grand club :

« Je suppose qu'il ira bien. Il va trouver une nouvelle grande équipe. Je lui souhaite le meilleur. Je suis concentré sur le fait de faire une grande saison avec Arsenal. Nous sommes très bien positionnés en Premier League et nous avons envie de continuer sur cette voie. »


Articles liés